Nana

En tant que marque d’hygiène féminine, Nana sait que se sentir sûre de soi et être à l’aise est primordial pour « tout oser ». Parce que dans la vie, rien ne doit vous empêcher d’être vous-même. C’est pourquoi Nana s’engage à aider les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes avec des produits conçus afin de leur donner l’assurance nécessaire pour tout oser. 

La marque Nana est engagée depuis de nombreuses années dans la lutte contre la précarité menstruelle : depuis 2011, la marque a donné plus de 5 millions de serviettes à la Croix-Rouge française à destination des femmes sans abri. Elle est également engagée avec ADSF, Association pour le Développement de la Santé des Femmes, pour étendre son action envers les femmes défavorisées, soufrant de précarité menstruelle.

Le Groupe Essity

Essity, Groupe international leader dans l'hygiène et la santé, est engagé à améliorer le bien-être grâce à des produits et solutions essentiels à la vie quotidienne. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d'autres marques fortes, telles que JOBST, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 46.000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires net de 12,2 milliards d'euros en 2018. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède et est coté au Nasdaq de Stockholm. Essity repousse les limites pour plus de bien-être et contribue à une société durable et circulaire.
Plus d’information sur www.essity.com.